Procuration et coffre

dany22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 09:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 sept. 2012 à 15:45
Bonjour, je vais essayer d être clair remariage dont une fille qui a une sa part au décès de sa Mère , Sommes 6 enfants une de mes soeurs a procuration a la banque et au coffre .Elle est très proche de Papa qui a 86ans enfin de vie, et malheureusement elle ne lui disait jamais nom quand il voulait une montre en or , une chaine ,des parfums ect , papa prenait le taxi pour venir au cimetière sur la tombe de sa femme 120kms .Hélas le compte est pour ainsi dire a zéro ; il ne reste que les nuances 3D qui commencent a diminuer. Je n ai pas vue sur les comptes cela ne me regarde pas l argent était a papa il en a profité. Mais vous savez quand il reste un peu les vautours arrivent alors que papa n avait pas de contact avec mes soeurs et frères depuis 23 ans. Ils menacent ma petite soeur de porter plainte et la traite de voleuse. Samedi elle est passée au coffre elle a prit le contenu de dans des vieux bijoux et quelques bijoux qui appartenaient a sa femme , Je pense logique que ceux ci revienne de droit a sa fille .Ma soeur ne veut plus s occuper des comptes je pense avoir bien fait en lui disant de prendre rendez vous chez le notaire , doit elle donner le contenu du coffre ,Dans l attende de réponses de votre part je tiens déjà a vous remercier recevez mes salutations
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
7 sept. 2012 à 15:45
Bonjour
Pas vu , pas pris....
0