Ma maison en vente sur internet à mon insu
Résolu
olivier147
Messages postés
35
Statut
Membre
-
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison pour laquelle j'ai signé l'acte de vente le 23/08/2012.
Je me balade régulièrement sur le bon coin, et aujourd'hui surprise, je m'apperçois qu'une annonce postée ce même jour n'est autre que ma maison, avec photos, descriptif....
Cette annonce emmane d'une agence immobilière bien connue. Je suis donc allé sur leur site, et là re-surprise, encore une annonce de ma maison avec des photos supplémentaires (intérieur comme exterieur).
J'imagine qu'il utilise ma maison pour appater la clientèle. Je pense téléphoner demain pour me faire passer pour un client et jouer le jeu jusqu'au bout.
Ma question est la suivante: Ont-ils le droit d'utiliser ma maison à mon insu??
Merci
Je viens d'acheter une maison pour laquelle j'ai signé l'acte de vente le 23/08/2012.
Je me balade régulièrement sur le bon coin, et aujourd'hui surprise, je m'apperçois qu'une annonce postée ce même jour n'est autre que ma maison, avec photos, descriptif....
Cette annonce emmane d'une agence immobilière bien connue. Je suis donc allé sur leur site, et là re-surprise, encore une annonce de ma maison avec des photos supplémentaires (intérieur comme exterieur).
J'imagine qu'il utilise ma maison pour appater la clientèle. Je pense téléphoner demain pour me faire passer pour un client et jouer le jeu jusqu'au bout.
Ma question est la suivante: Ont-ils le droit d'utiliser ma maison à mon insu??
Merci
A voir également:
- Ma maison en vente sur internet à mon insu
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier