Travaux de rénovation ... Signaler Patrick - Dernière réponse le 7 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Je fais faire actuellement du carrelage par un artisan dans ma résidence secondaire en rénovation, sachant que c'est moi qui est acheté le carrelage l'artisan me facture la TVA à 19,6% est ce normal ou pas? Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Oui, c'est normal. Vous auriez dû demander à l'artisan d'acheter lui-même ce carrelage qu'il va poser, afin de profiter d'une réduction de TVA. Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Rénovation d'une grange attenante a une maison liko2127 échéancier paiement ravalement talamh Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Oui, c'est normal. Vous auriez dû demander à l'artisan d'acheter lui-même ce carrelage qu'il va poser, afin de profiter d'une réduction de TVA.