PARFIP Contrat plus respecté , je paie tjrs!
tleropezien
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sooniweb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 14:20
sooniweb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 14:20
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sooniweb
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13 nov. 2012 à 14:20
13 nov. 2012 à 14:20
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum et, en tant qu'ancien dirigeant de l'agence je tiens à répondre à tleropezien ou devrais-je dire sosmaxim dépannage. En tant que client de l'agence en effet vous semblez vouloir faire croire que je me lave complètement les mains de ce qui vous arrive. Vous savez pertinament que c'est faux et la quasi totalité de mes clients pourraient en témoigner. Vous m'avez contacté en effet mais non pour me demander de faire des mises à jour sur votre site, puisque même si l'entreprise est en liquidation à ce jour, je continue à m'occuper de tous mes clients et de leur site pour que justement ils ne soient lésés dans cette histoire. Votre site ne fait pas 3 pages mais 6 et il est extrémement bien référencé sur les moteurs de recherche. Votre site est toujours en ligne et vous étiez le premier à manifester votre satisfaction quant aux retombées qu'il vous offrait. Vous ne précisez pas d'ailleurs que, même si vous avez arrêté votre activité, vous profitez toujours à ce jour des demandes postées grâce à votre site.
Les absents ont toujours tort sosmaxim dépannage c'est pourquoi je préfère remettre l'histoire dans son contexte. Tout comme vous j'ai perdu ma société et croyez-moi je me bats aujourd'hui pour remonter la pente. Ce que je sais par contre c'est qu'à aucun moment je n'ai essayé de tromper ma clientèle. Aujourd'hui et parce que Parfip se moque de tout le monde, je continue à titre personnel, à effectuer la maintenance, le suivi de positionnement de tous les sites de mes clients. Je renouvelle même les noms de domaine de chaque site pour que mes clients ne voient pas leur site suspendu. Si réellement vous aviez besoin d'une mise à jour vous savez très bien que celle-ci aurait été faite. Mais vous préférez maquiller la vérité et mettre tout le monde dans le même panier.
Votre problème est que vous ne voulez plus payer pour votre site tout simplement... alors à quoi bon chercher des subterfuges. Je vous ai même contacté sur votre portable pour vous expliquer la situation sans réponse.
Tout comme vous je vais me battre contre Parfip et j'espère obtenir gain de cause.
Voilà Sosmaxim dépannage, la lumière est faite sur le sujet et je ne manquerais pas de vous répondre à chaque fois que vous posterez ce type de message dans les forums.
Je viens de tomber sur ce forum et, en tant qu'ancien dirigeant de l'agence je tiens à répondre à tleropezien ou devrais-je dire sosmaxim dépannage. En tant que client de l'agence en effet vous semblez vouloir faire croire que je me lave complètement les mains de ce qui vous arrive. Vous savez pertinament que c'est faux et la quasi totalité de mes clients pourraient en témoigner. Vous m'avez contacté en effet mais non pour me demander de faire des mises à jour sur votre site, puisque même si l'entreprise est en liquidation à ce jour, je continue à m'occuper de tous mes clients et de leur site pour que justement ils ne soient lésés dans cette histoire. Votre site ne fait pas 3 pages mais 6 et il est extrémement bien référencé sur les moteurs de recherche. Votre site est toujours en ligne et vous étiez le premier à manifester votre satisfaction quant aux retombées qu'il vous offrait. Vous ne précisez pas d'ailleurs que, même si vous avez arrêté votre activité, vous profitez toujours à ce jour des demandes postées grâce à votre site.
Les absents ont toujours tort sosmaxim dépannage c'est pourquoi je préfère remettre l'histoire dans son contexte. Tout comme vous j'ai perdu ma société et croyez-moi je me bats aujourd'hui pour remonter la pente. Ce que je sais par contre c'est qu'à aucun moment je n'ai essayé de tromper ma clientèle. Aujourd'hui et parce que Parfip se moque de tout le monde, je continue à titre personnel, à effectuer la maintenance, le suivi de positionnement de tous les sites de mes clients. Je renouvelle même les noms de domaine de chaque site pour que mes clients ne voient pas leur site suspendu. Si réellement vous aviez besoin d'une mise à jour vous savez très bien que celle-ci aurait été faite. Mais vous préférez maquiller la vérité et mettre tout le monde dans le même panier.
Votre problème est que vous ne voulez plus payer pour votre site tout simplement... alors à quoi bon chercher des subterfuges. Je vous ai même contacté sur votre portable pour vous expliquer la situation sans réponse.
Tout comme vous je vais me battre contre Parfip et j'espère obtenir gain de cause.
Voilà Sosmaxim dépannage, la lumière est faite sur le sujet et je ne manquerais pas de vous répondre à chaque fois que vous posterez ce type de message dans les forums.
vincent_d
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29 juin 2022
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1 sept. 2012 à 19:55
1 sept. 2012 à 19:55
oui c'est la nouvelle arnaque de l'internet et vous n'avez pas le choix de payer...
c'est pour ça qu'iil faut faire confiance qu'à des entreprise qui existe depuis au moins 3 ans.
cdt,
c'est pour ça qu'iil faut faire confiance qu'à des entreprise qui existe depuis au moins 3 ans.
cdt,
tleropezien
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1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 20:48
1 sept. 2012 à 20:48
oui mais je suis dans mes droits, le contrat que j'ai signé n'est plus respecté