Cambriolage dan ma maion

narnia - 2 sept. 2012 à 09:50
 narnia - 3 sept. 2012 à 10:14
Bonjour,

Le 25 août pour 8h15 du matin un cambrioleur est rentré dans ma maison par la fenêtre entre ouverte il a pris mon sac ou il y avait tous mes papiers vers 8h17 j'ai appelé le 17 le policier m'a répondu qu'ils allaient arriver de les attendre devant chez moi ne voyant rien arriver vers 10h20 j'ai rappelé la police je me suis fait incendié on me disant qu'ils sont venue et que je n'était pas là que ma maison se trouvé dans une impasse et ne trouve pas ma maison. J'habite dans une rue principale assez large face a une église quand j'ai voulu lui donner mon adresse exacte et lui expliqué il m'a dit de me taire que c'était à lui de parler. Depuis je les attend nous sommes le 2 Septembre. J'ai décidé d'écrire au préfet pour lui faire part de la conduite des policiers j'ai besoin qu'on aide pour formuler ma lettre .Merci de m'aider

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
2 sept. 2012 à 13:06
Bonjour
Déplacez vous au commissariat pour leur expliquer le problème de la configuration de votre pavillon, excusez vous pour les désagréments et demandez leur d'enregistrer votre plainte pour vol dans votre domicile en décrivant ce qui vous a été voler

0
Bonjour je me suis excuser avant de du dérangement que je leur causé j'ai un ami délégué du Préfet qui les avait contacté mais ils n'ont rien voulu savoir alors je vais écrire au Préfet quand on vient de trouver quelqu'un dans sa maison vous ne pouvez pas vous imaginer dans quel état j'étais je suis présidente d'un comité de quartier et je défend souvent la police mais plus maintenant
0