Difference permis const /declaration prealabl
hugguy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
30 août 2012 à 15:54
hugguy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 17:31
hugguy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 17:31
A voir également:
- Difference permis const /declaration prealabl
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
4 réponses
BmV
Messages postés
91503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
18 522
Modifié par BmV le 30/08/2012 à 16:05
Modifié par BmV le 30/08/2012 à 16:05
"Je pense que s'il avait déposé un pc les controles administratifs auraient été plus strict et que cet accident ne me serait pas arrivé." : la compétence de celui qui délivre un permis s'arrête à la délivrance du permis et n'inclut nullement des contrôles de la sécurité sur les chantiers ou sur la législation du travail.
"l'entreprise n'a pas déposé de permis de construire mais une simple declaration préalable". : fallait-il déposer un permis ? Si oui, pourquoi ?
-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
"l'entreprise n'a pas déposé de permis de construire mais une simple declaration préalable". : fallait-il déposer un permis ? Si oui, pourquoi ?
-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
hugguy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
2
30 août 2012 à 16:56
30 août 2012 à 16:56
bonjour Bmv,
je pense qu'il fallait un pc car le préau qui a été fermé faisait au minimum 30m2 et que les murs ont été cassés pour faire place a des baies vitrées
http://www.haute-loire.gouv.fr
ce que je voudrais savoir, c'est
par rapport a la commission départementale de sécurité et d'accéssibilité, serait t elle passée en cas de pc ? dans ce cas je pense que les charnières sous dimensionnées auraient été signalées... et mon accident évité !
je pense qu'il fallait un pc car le préau qui a été fermé faisait au minimum 30m2 et que les murs ont été cassés pour faire place a des baies vitrées
http://www.haute-loire.gouv.fr
ce que je voudrais savoir, c'est
par rapport a la commission départementale de sécurité et d'accéssibilité, serait t elle passée en cas de pc ? dans ce cas je pense que les charnières sous dimensionnées auraient été signalées... et mon accident évité !
Si vous pensez que vous n'êtes pas en sécurité dans les locaux ou vous travailler, il faut que vous en informiez l'inspecteur du travail.
hugguy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
2
30 août 2012 à 17:31
30 août 2012 à 17:31
suite a mon accident, il y a eu une reunion extraordinnaire du chsct à laquelle ont participé l'inspecteur du travail et le medecin du travail, je l'ai appris apres coup car je suis toujours en arret, et je ne sais pas ce qu'il s'y est dit