Peut on être en préretraite à 57 ans
Janpi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
30 août 2012 à 15:20
picasso - 9 oct. 2012 à 12:59
picasso - 9 oct. 2012 à 12:59
A voir également:
- Peut on être en préretraite à 57 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Dormir avec ses parents à 10 ans quels risques ✓ - Forum Mariage
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Rézaman
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
84
30 août 2012 à 20:37
30 août 2012 à 20:37
Bonjour,
Non. Il me semble qu'il ne reste que la préretraite amiante.
Que votre employeur ose vous licencier pour faute grave. si c'est le cas, prenez un bon avocat. J'ai peu de doute sur le fait que vous allez gagner le procès et donc être remboursé des frais engagés et d'être doublement payé.
Laurent
Non. Il me semble qu'il ne reste que la préretraite amiante.
Que votre employeur ose vous licencier pour faute grave. si c'est le cas, prenez un bon avocat. J'ai peu de doute sur le fait que vous allez gagner le procès et donc être remboursé des frais engagés et d'être doublement payé.
Laurent
faites tres attention car le semployeurs ont toujours raison mon mari vient de se faire licencier pour faute, licenciement abusif naturellement conteste mais inutile aussi si vous avez le tour direction prudhomme d entrée un conseil amical surtout un avocat et n traiter pas avec le s employeurs, mettent la pression , l inspection du travail sen moque royalement je les avais averti de la surcharge et du stress qui montai dans le magasin point p de valenciennes avec l arrivée d'un nouveau chef de site arrive pour virer le personel et eviter un licenciement economique