Peut on être en préretraite à 57 ans

Janpi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 15:20
 picasso - 9 oct. 2012 à 12:59
Bonjour,
J aurai 57ans en mars 2013, j ai 40ans de cotisations et travaille depuis plus de 32 ans dans la même entreprise, avec les mêmes employeurs, et actuellement mes employeurs cherchent à me trouver une faute grave pour me licencier, puis je donc demander une préretraite, y ai je droit et si oui l employeur peut elle la refuser.
Merci de votre reponse

2 réponses

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
30 août 2012 à 20:37
Bonjour,


Non. Il me semble qu'il ne reste que la préretraite amiante.

Que votre employeur ose vous licencier pour faute grave. si c'est le cas, prenez un bon avocat. J'ai peu de doute sur le fait que vous allez gagner le procès et donc être remboursé des frais engagés et d'être doublement payé.


Laurent
0
faites tres attention car le semployeurs ont toujours raison mon mari vient de se faire licencier pour faute, licenciement abusif naturellement conteste mais inutile aussi si vous avez le tour direction prudhomme d entrée un conseil amical surtout un avocat et n traiter pas avec le s employeurs, mettent la pression , l inspection du travail sen moque royalement je les avais averti de la surcharge et du stress qui montai dans le magasin point p de valenciennes avec l arrivée d'un nouveau chef de site arrive pour virer le personel et eviter un licenciement economique
0