Propriétaire après Rétablissement Personnel
castafiore75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
30 août 2012 à 08:43
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 30 août 2012 à 11:32
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 30 août 2012 à 11:32
A voir également:
- Propriétaire après Rétablissement Personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Code personnel pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
30 août 2012 à 11:32
30 août 2012 à 11:32
Bonjour CASTAFIORE75,
Redressement personnel = 8 ans d'inscription au FICP
On peut largement supposer que votre banque ne vous accordera aucune facilité, financement ou decouvert; même dans le cadre de votre activité professionnelle... Pas facile
Sur le fond de votre question
- Dès lors que vous avez d'ores et déjà vu vos dettes "éteintes" par cette procédure.
- Des lors que vous ne faites appel a aucun concours bancaire pour votre projet d'acquisition.....
Je ne vois pas ce qui vous interdirait de procéder comme vous l'envisagez avec votre conjoint
Le bailleur quel qu'il soit est libre de vous consentir une location vente ou toute autre formule......
Ceci dit vous n'êtes pas au fer ! (aux galères)
Vous avez le droit de " vivre"...... Heureusement d'ailleurs....
Hormis 8 ans de FICP ....
Personne ne vous poursuivra au titre de votre rétablissement ou redressement personnel !
Le but étant effectivement de se redresser
( Ne pas oublier d'adapter les actes et contrats de mariage à cette nouvelle situation)
Bien cordialement
Redressement personnel = 8 ans d'inscription au FICP
On peut largement supposer que votre banque ne vous accordera aucune facilité, financement ou decouvert; même dans le cadre de votre activité professionnelle... Pas facile
Sur le fond de votre question
- Dès lors que vous avez d'ores et déjà vu vos dettes "éteintes" par cette procédure.
- Des lors que vous ne faites appel a aucun concours bancaire pour votre projet d'acquisition.....
Je ne vois pas ce qui vous interdirait de procéder comme vous l'envisagez avec votre conjoint
Le bailleur quel qu'il soit est libre de vous consentir une location vente ou toute autre formule......
Ceci dit vous n'êtes pas au fer ! (aux galères)
Vous avez le droit de " vivre"...... Heureusement d'ailleurs....
Hormis 8 ans de FICP ....
Personne ne vous poursuivra au titre de votre rétablissement ou redressement personnel !
Le but étant effectivement de se redresser
( Ne pas oublier d'adapter les actes et contrats de mariage à cette nouvelle situation)
Bien cordialement