Une mosquée dans le sous sol d'un pavillon
Tibor
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Banlieue de Paris, petite ville de 10 000 habitants, jolie rue avec des jardins fleuris...
un coquet pavillon dont le sous sol est aménagé depuis quelques mois en mosquée avec les va et vient,
nuisances sonores, trottoirs encombrés. Personnellement je ne suis pas incommodé, je demeure à l'autre bout de la rue, mais certains voisins ont signalé les faits aux autorités, qui font semblant d'ignorer les faits craignant sans doute d'être accusés de stigmatiser les minorités de la ville....
Pensez vous que les propriétaires sont dans la légalité?
Certains croient savoir que la participation est payant.....
merci de votre reponse
Banlieue de Paris, petite ville de 10 000 habitants, jolie rue avec des jardins fleuris...
un coquet pavillon dont le sous sol est aménagé depuis quelques mois en mosquée avec les va et vient,
nuisances sonores, trottoirs encombrés. Personnellement je ne suis pas incommodé, je demeure à l'autre bout de la rue, mais certains voisins ont signalé les faits aux autorités, qui font semblant d'ignorer les faits craignant sans doute d'être accusés de stigmatiser les minorités de la ville....
Pensez vous que les propriétaires sont dans la légalité?
Certains croient savoir que la participation est payant.....
merci de votre reponse
A voir également:
- Une mosquée dans le sous sol d'un pavillon
- Eau dans le sous-sol quand il pleut ✓ - Forum Immobilier
- Accident sur route sans marquage au sol - Forum Assurances
- Réglementation éclairage parking sous-sol - Forum Immobilier
- Infiltration d'eau dans mon sous-sol - Forum Voisinage
- Lettre demande de changement de sol hlm - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Il me semble sur ce site, vous avez eu déjà une bonne réponse !? :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120828092132AAJhtoc