Non retour de la caution après 2 mois
ton's71
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ton's71 Messages postés 7 Statut Membre -
ton's71 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'étais locataire dans une agence immobilière nous avons effectué l'état des lieux sortant le 26 juin et je n'ai pas eu de nouvelle de ma caution alors que l'état des lieux était nickel. Je les ais contactés hier pour savoir ou sa en était elle m'a répondu qu'il avait beaucoup de dossier de plus j'ai remarqué qu'il me facturais des frais administratif tout les mois et il me semble que cela est strictement interdit. Que puis-je faire?
Voila j'étais locataire dans une agence immobilière nous avons effectué l'état des lieux sortant le 26 juin et je n'ai pas eu de nouvelle de ma caution alors que l'état des lieux était nickel. Je les ais contactés hier pour savoir ou sa en était elle m'a répondu qu'il avait beaucoup de dossier de plus j'ai remarqué qu'il me facturais des frais administratif tout les mois et il me semble que cela est strictement interdit. Que puis-je faire?
A voir également:
- Non retour de la caution après 2 mois
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
- Retour gifi - Forum Consommation
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
j'ai remarqué qu'il me facturais des frais administratif tout les mois et il me semble que cela est strictement interdit
Quels frais ??? Relance? majoration pour retard loyer ? pouvez vous préciser car certains sont légaux.....
Cordialement
Cordialement
Cordialement