Arnaque sur CasaIT

Fermé
Pervaskel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 21:33
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 28 août 2012 à 22:49
Bonjour,

Comme certain qui ont eu la meme blague que moi jai ete trop naif et m'ont bien eu mais je ne savais pas encore tout ce genre de chose, maintenant j aimerais savoir qui s'est fais avoir par eux et si la femme italienne que vous connaissez s'appelait agostina spiga ? et leur site http://www.casait-affitti.com/about_us.html ? Pour ceux qui ce sont fais avoir et perdu de l'argent ils ne faux pas en rester la donc il faut que tout le monde aie leur preuve de tout ca jai tout garder et en parler a mon avocat et faire les demarches pour que ca n 'arrive plus aux autres pour ce site la mais de ce qui est de recuperer on peu toujours esperer de les recuperer parce que immoweb est un peu dans le coup aussi il ne verifie rien donc les gens peuvent ce qu'ils veulent sans que immoweb verifie si le lieux la maison et tout soit bien louable/vendable il ne faut se laisser faire on travaille pour gagner cette argent et ce sont pas des escro qui doivent nous avoir.

1 réponse

BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 18 477
28 août 2012 à 22:49
Ceci est un forum questions/réponses, pas un blog.

Merci d'en tenir compte

0