Arnaque Casa Immo: encore et encore...
caalre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
20 juin 2013 à 15:22
caalre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 16:01
caalre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 16:01
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas une agence mais un marchand de de listes, pour la plupart déjà loués
"l'idéal serait de passer à l'agence. " mais bien sur ! pour vous faire payer
en France en agence (une vraie) on ne paie rien avant d'avoir visité et signé un bail
Et c'est l'agence qui téléphone , pas vous
Ce n'est pas une agence mais un marchand de de listes, pour la plupart déjà loués
"l'idéal serait de passer à l'agence. " mais bien sur ! pour vous faire payer
en France en agence (une vraie) on ne paie rien avant d'avoir visité et signé un bail
Et c'est l'agence qui téléphone , pas vous
caalre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
20 juin 2013 à 16:01
20 juin 2013 à 16:01
Oui, j'ai très vite compris que c'était un marchand de liste, et non une agence comme la nana le disait! Cette pratique est apparemment légale du moment où ils montrent la liste avant de payer, et que les biens proposés correspondent aux critères demandés. Sauf que là, les critères ne sont absolument pas respectés. Est-ce possible de faire quelque chose? Appeler une association?
Tant que je ne suis pas sur place, je suis conscient que ça ne va pas être facile, mais en même temps, j'ai peur que d'ici le 19 juillet, il soit ''trop tard''.
Tant que je ne suis pas sur place, je suis conscient que ça ne va pas être facile, mais en même temps, j'ai peur que d'ici le 19 juillet, il soit ''trop tard''.