Arnaque sur casa it
Résolu
nkiller
-
nkiller -
nkiller -
Bonjour,
je me pose la question sur la credibilité de ce site et cette société ,je suis sur le point de louer un appartement a bruxelles , mais la proprietaire vie en italie et propose de traiter avec cette sociétée pour me remettre les cles e le contrat mais ils veulent 500 euros de garantie avant ,
car on voulait recuperer le cles et le contrat le jour de notre arrivé a bruxelles car nous aussi on est à l'etranger
rassurez moi ,s il y a des gens qui ont traiter avec casa et ne se sont pas fait arnaqué
je me pose la question sur la credibilité de ce site et cette société ,je suis sur le point de louer un appartement a bruxelles , mais la proprietaire vie en italie et propose de traiter avec cette sociétée pour me remettre les cles e le contrat mais ils veulent 500 euros de garantie avant ,
car on voulait recuperer le cles et le contrat le jour de notre arrivé a bruxelles car nous aussi on est à l'etranger
rassurez moi ,s il y a des gens qui ont traiter avec casa et ne se sont pas fait arnaqué
A voir également:
- Pwiaid
- Pwiaid.com - Meilleures réponses
- Https info myfines it - Meilleures réponses
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- Appentr casa - Forum Consommation
- Arnaqué moteur changé - Forum Automobile
- Casa immobilier avis - Forum Louer un logement
- Pwiaid.com what is it ✓ - Forum Consommation
faites tres atttention au site immoweb, pleins d'arnaques
le webmaster d'immoweb contcater mais il en a rien a faire a priori
eviter les proprio qui ne peuvent se deplacer , les italiens ,et ceux qui ne veulent donner leur tel, et ne rien verser en avance sans avoir vue le bien et la personne