Plaques de porte et de boite aux lettres.
lg750
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
-
28 août 2012 à 18:24
danyd - 11 avril 2013 à 23:55
danyd - 11 avril 2013 à 23:55
A voir également:
- Qui doit payer les plaques de boites aux lettres
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
6 réponses
lg750
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
2
28 août 2012 à 20:24
28 août 2012 à 20:24
Bonsoir,
Je ne sais pas, je ne sais même pas où le consulter.
Mais je sais qu'il y a une affiche sur le "tableau d'affichage" où il est stipulé que chacun des habitant doit apposer sur sa boite aux lettres et sa porte des plaques similaires à celles déjà en place pour les autres.
Mais ça ne répond pas à ma question concernant la personne qui doit financer les plaques et est ce qu'on a obligation de payer beaucoup plus cher pour un modèle réclamé?
Je ne sais pas, je ne sais même pas où le consulter.
Mais je sais qu'il y a une affiche sur le "tableau d'affichage" où il est stipulé que chacun des habitant doit apposer sur sa boite aux lettres et sa porte des plaques similaires à celles déjà en place pour les autres.
Mais ça ne répond pas à ma question concernant la personne qui doit financer les plaques et est ce qu'on a obligation de payer beaucoup plus cher pour un modèle réclamé?
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 475
28 août 2012 à 20:04
28 août 2012 à 20:04
Bonjour,
Que dit le règlement de la copropriété ?
Que dit le règlement de la copropriété ?
Bonjour,
Personne d'autre ne peut m'aider?
Cordialement,
Loïc
Personne d'autre ne peut m'aider?
Cordialement,
Loïc
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
Modifié par Paris... le 30/08/2012 à 19:59
Modifié par Paris... le 30/08/2012 à 19:59
normalement, c'est à la charge du "Locataire" (plaques nominatives)...
Le choix de modèle(s) pour les étiquettes de "Boîtes-aux-lettres" et de "Porte palière" ont certainement fait l'objet d'une décision de vote en Assemblée générale.
Vous paierez certainement plus cher pour "les deux plaques" si vous vous adressez à votre Agence de location ou si vous les commandez auprès du Syndic que si vous allez chez un Commerçant qui réalise de la gravure.
Cordialement.
Le choix de modèle(s) pour les étiquettes de "Boîtes-aux-lettres" et de "Porte palière" ont certainement fait l'objet d'une décision de vote en Assemblée générale.
Vous paierez certainement plus cher pour "les deux plaques" si vous vous adressez à votre Agence de location ou si vous les commandez auprès du Syndic que si vous allez chez un Commerçant qui réalise de la gravure.
Cordialement.
Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Et "123" sans parler de hall d'immeuble "pourri avec des étiquettes", il y a aussi un juste milieu...
Choisir un modèle de plaques qui est 3 fois plus cher que des jolies plaques noires gravées en blanc, avec bord biseauté, c'est excessif je suis désolé.
La gravure doré est un procédé spécial qui demande des machines spéciales, et que tous les professionnels de peuvent/veulent pas faire... Il y a comme une incohérence.
Cordialement,
Loïc
Merci de vos réponses.
Et "123" sans parler de hall d'immeuble "pourri avec des étiquettes", il y a aussi un juste milieu...
Choisir un modèle de plaques qui est 3 fois plus cher que des jolies plaques noires gravées en blanc, avec bord biseauté, c'est excessif je suis désolé.
La gravure doré est un procédé spécial qui demande des machines spéciales, et que tous les professionnels de peuvent/veulent pas faire... Il y a comme une incohérence.
Cordialement,
Loïc
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
26 mars 2013 à 21:51
26 mars 2013 à 21:51
vous faites des plaques noire et blanc et vous mettez de la dorure dedans les ceux blanc
dici qu'ils voient le truc vous aurez fini vos études...
dici qu'ils voient le truc vous aurez fini vos études...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
27 mars 2013 à 09:10
27 mars 2013 à 09:10
Bonjour,
L'imposition des plaques spécifiques a certainement fait l'objet d'une décision d'assemblée généarle. Vous ne pouvez rien contester. Cette dépense est à la charge du RESIDENT.
Par contre ce n'est pas au locataire ni d'ailleurs au copropriétaire à faire éditer et poser ces plaques mais au syndic.
Cdlt.
L'imposition des plaques spécifiques a certainement fait l'objet d'une décision d'assemblée généarle. Vous ne pouvez rien contester. Cette dépense est à la charge du RESIDENT.
Par contre ce n'est pas au locataire ni d'ailleurs au copropriétaire à faire éditer et poser ces plaques mais au syndic.
Cdlt.