LIGNE EDF F.TELECOM SUR MA MAISON
MAGIFA
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai hérité d'une maison, après avoir vu mon voisin sur mon toit (propriété non cloturé) pour mauvaises réceptions de son téléphone, sans m'en avertir ,il s'avère que sa ligne f.telécom et edf son accolées à ma maison, d'ou un poteau reliant les
deux maisons sur mon terrain,
l'autorisation avait été faite verbalement, je crois, par mon beau-père
ai-je le droit de demander à EDF et F.TELECOM de déplacer ses installations, sachant que je dois faire des travaux sur les façades et sur le terrain faire des plantations
merci de votre réponse
J'ai hérité d'une maison, après avoir vu mon voisin sur mon toit (propriété non cloturé) pour mauvaises réceptions de son téléphone, sans m'en avertir ,il s'avère que sa ligne f.telécom et edf son accolées à ma maison, d'ou un poteau reliant les
deux maisons sur mon terrain,
l'autorisation avait été faite verbalement, je crois, par mon beau-père
ai-je le droit de demander à EDF et F.TELECOM de déplacer ses installations, sachant que je dois faire des travaux sur les façades et sur le terrain faire des plantations
merci de votre réponse
A voir également:
- LIGNE EDF F.TELECOM SUR MA MAISON
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur ✓ - Forum Consommation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire