A voir également:
- Inetrdit bancaire par la faute du banquier
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
1 réponse
Il n'y a pas de réelle faute de la banque, il n'y a qu'une mauvaise compréhension mutuelle des trois parties avec un concours de circonstances fâcheux (les congés de tous...)
Maintenant, vous pouvez demander le remboursement des frais occasionnés à votre banque et surtout l'annulation de l'interdiction prononcée. Commercialement, la banque n'a pas vraiment assuré mais peut-être y avait-il également du personnel en congés...
Maintenant, vous pouvez demander le remboursement des frais occasionnés à votre banque et surtout l'annulation de l'interdiction prononcée. Commercialement, la banque n'a pas vraiment assuré mais peut-être y avait-il également du personnel en congés...
28 août 2012 à 20:10
Pas de faute réelle, sauf que nous n'avions pas demandé de chèque de Banque ! En plus, je viens de recevoir un courrier : en plus de l'interdiction d'émettre des chèques, je dois également leur remettre ma CB et ils vont me l'échanger contre une autre CB, avec un plafond différent et une facilité de caisse différente aussi (cad pas de facilité de caisse).