Problème 1ère connexion espace client EDF

soucisespaceclientEDF Messages postés 2 Statut Membre -  
 PASCONTENTE -
Bonjour,
Après la souscription à un contrat EDF, j'ai reçu un mail pour créer mon espace client. Dans ce mail, il figure seulement l'identifiant internet et ensuite on me donne le lien pour me connecter sur le site des particuliers EDF. Là j'ai deux solutions
- on me demande l'identifiant (je présume que c'est celui donné) et mon mot de passe (que je n'ai pas évidemment car c'est à moi de le créer)
- on me propose alors aussi de cliquer sur "je me connecte sur mon espace client pour la première fois" ce que j'ai fais puisque je n'ai pas encore de mot de passe. Je remplis le formulaire en choisissant un mot de passe adapté et quand je valide on me dit
"Votre espace client a déjà été activé " ... -_-
Voilà, voilà, je ne comprends pas, si EDF l'a fait pour moi, ce qui m'étonne, dans ce cas, on devrait aussi me donner le mot de passe donc c'est n'importe quoi.
Si quelqun a rencontré ce problème ...
Merci de vos réponses

4 réponses

soucisespaceclientEDF Messages postés 2 Statut Membre

Merci à vous , je vais voir ce que je peux faire en appelant ...
0
PASCONTENTE

Tu as eu une solution?
0
PASCONTENTE

J'ai le même problème. Je ne suis pas du tout contente du service. N'importe quoi.
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Bonjour,

Un simple appel au service client d'EDF vous dépatouillera...
-1
Experienced

pas sûr ! eDF a (provisoirement qui dure) 2 systèmes de gestion des clients particuliers et c'est le beans entre les 2 ! en fonction du système qui gére votre contrat, l'internet fonctionnera ou pas. ce qui est aussi vrai c'est que eDF ne traite pas (ou de manière aléatoire) les questions posées par email. Mais tant que vous avez de la lumière...
0
Liness

Bonsoir Experienced
On sent que vous maitrisez le sujet .. vous ne travailleriez pas pour edf par hasard ...???
Qu'il y ait 2 logiciels ou pas ce n'est pas le probleme et je pense qu'Energizor est plutôt bien placé pour le savoir ! je partage d'ailleurs son avis quand il suggère de passer un petit coup de telephone au service client .... il suffit simplement de demander une réinitialisation du mot de passe...
Et que le contrat soit sur un logiciel ou un autre ne change rien à cette procedure... mais encore faut-il commencer par la avant de dire ça ne marche pas !
cdt
0
yenamart

c'est pas gratuit ??
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Si, c'est gratuit.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Ce n'est une question ni de droit, ni de finances.
Tu obtiendras probablement une aide plus précise en posant ta question dans la section Internet du forum High-Tech.
-1