PROJET IMMOBILIER
Euro Gringo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ENTREPRENEUR DEBUTANT
Objet: Acquisition Construction Location-Vente
J'aimerais connaitre les étapes pour monter mon projet immobilier.
-Avec lacquisition dun terrain je veux contruire sur 2étapes + un Rezchaussé.
Je voulais donc louer ses locaux par la suite !!
-Faire les loyers payer le prèt esss possible???et dans quel Condition???
-Louer en qualité de ??? particuliers,SCI,..???
Commen cela se passe en terme fiscal,juridique et admisnistratif????????
Merci d'avance .
-
ENTREPRENEUR DEBUTANT
Objet: Acquisition Construction Location-Vente
J'aimerais connaitre les étapes pour monter mon projet immobilier.
-Avec lacquisition dun terrain je veux contruire sur 2étapes + un Rezchaussé.
Je voulais donc louer ses locaux par la suite !!
-Faire les loyers payer le prèt esss possible???et dans quel Condition???
-Louer en qualité de ??? particuliers,SCI,..???
Commen cela se passe en terme fiscal,juridique et admisnistratif????????
Merci d'avance .
-
A voir également:
- PROJET IMMOBILIER
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Projet de dépôt de boissons pdf - Forum Création d'entreprise
- Ecureuil projet ancien contrat - Forum Placements financiers
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
1 réponse
bonjour
1) les banques prêtent une certaine somme en tenant compte des loyers ( pour 60 % environ ) futurs mais surtout de vos revenus actuels
2) vous devez faire chiffrer ces couts de construction par un professionnel si vous n'êtes pas de la partie ( attention, il y a des frais énormes hors construction elle même ( un architecte serait approprié, attention à bien lui demander un simple chiffrage du projet du projet au début : du dépôt de pc au coût de la construction )
3) selon votre situation fiscale , le projet sera sous forme de sci , de lmnp ou lmp , ou autre
là aussi faire appel à un gestionnaire de patrimoine pour optimiser la solution
BREF : on ne s'improvise pas entrepreneur sans s'entourer de professionnels ( oui c'est payant ...) si on ne veut pas y laisser sa chemise
bon courage
1) les banques prêtent une certaine somme en tenant compte des loyers ( pour 60 % environ ) futurs mais surtout de vos revenus actuels
2) vous devez faire chiffrer ces couts de construction par un professionnel si vous n'êtes pas de la partie ( attention, il y a des frais énormes hors construction elle même ( un architecte serait approprié, attention à bien lui demander un simple chiffrage du projet du projet au début : du dépôt de pc au coût de la construction )
3) selon votre situation fiscale , le projet sera sous forme de sci , de lmnp ou lmp , ou autre
là aussi faire appel à un gestionnaire de patrimoine pour optimiser la solution
BREF : on ne s'improvise pas entrepreneur sans s'entourer de professionnels ( oui c'est payant ...) si on ne veut pas y laisser sa chemise
bon courage