Agent de recouvrement

superextralooping17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 10:49
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 22 août 2012 à 11:00
Bonjour, je suis agent de recouvrement, je suis inscrit au tribunal de commerce en tant qu'
agent commercial et je travaille pour le compte d'une société de recouvrement , hors voilà
Toutes les dépenses sont à ma charge et je commence à avoir assez d'être manipulé par cette société.
Les dossiers que j'ai à traiter sont parfois bidons, je passe mon temps à traîner pendant des heures à chercher d'hypothétiques mauvais payeurs certains sont incapables de régler leurs factures d'autres sont des petits escrocs en herbe , je suis persuadé que les dossiers les plus intéressants sont traiter directement entre ces personnes et cette société sans passer par moi comme cela est prévu au départ . Tous mes déplacements me prennent du temps et de l'argent bien sur, d'autre part, les dirigeants de cette société commencent à mettre la pression car ils estiment que les résultats ne sont pas à la hauteur de leurs espérances.
Actuellement, je dépense plus que je ne gagne.
Je voudrais quitter cette activité sans être inquiété par la société avec qui j'ai signé un contrat .
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans cette situation et ma question est de savoir qu'elles sont les démarches à effectuer .
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
22 août 2012 à 11:00
vous travaillez pour eux, et ils vous donnent certains cas, je pense des difficiles, qu'ils n'ont pas pu résoudre (trop de temps, ou autres).
je ne sais pas quoi vous dire.
0