Ais-je le droit de louer 2 locations ?
coralie63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
21 août 2012 à 13:19
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 août 2012 à 18:20
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 août 2012 à 18:20
A voir également:
- Ais-je le droit de louer 2 locations ?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
21 août 2012 à 18:20
21 août 2012 à 18:20
Bonsoir,
Tout d'abord, sachez que vous risquez de perdre votre logement HLM si vous ne l'habitez pas au moins 8 mois par an (résidence principale). En effet, les APL seront suspendues.
"Ais-je le droit de louer en même temps une location "HLM" avec droit APL & une location "de particulier à particulier" ou "logement communal de Mairie" sans droit APL ?"
Oui, vous en avez le droit.
"étant handicapée, vais-je payer une taxe d'habitation sur ma seconde location provisoire ? "
Oui vous devrez la payer car ce n'est pas votre résidence principale.
https://www.service-public.fr
Cordialement
Tout d'abord, sachez que vous risquez de perdre votre logement HLM si vous ne l'habitez pas au moins 8 mois par an (résidence principale). En effet, les APL seront suspendues.
"Ais-je le droit de louer en même temps une location "HLM" avec droit APL & une location "de particulier à particulier" ou "logement communal de Mairie" sans droit APL ?"
Oui, vous en avez le droit.
"étant handicapée, vais-je payer une taxe d'habitation sur ma seconde location provisoire ? "
Oui vous devrez la payer car ce n'est pas votre résidence principale.
https://www.service-public.fr
Cordialement