A voir également:
- Bornage terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Cession parcelle terrain sans acte notarié ✓ - Forum Immobilier
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
1 réponse
loula2255
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
2
20 août 2012 à 14:49
20 août 2012 à 14:49
Bonjour,
je vous conseil de passer par un géomètre pour avoir une délimitation définitive avec votre voisin car si vous remettez votre clôture au mauvais endroit et que votre voisin demande la délimitation auprès d'un géomètre et qu'elle est mal placée il vous faudra l'enlever à vos frais
je vous conseil de passer par un géomètre pour avoir une délimitation définitive avec votre voisin car si vous remettez votre clôture au mauvais endroit et que votre voisin demande la délimitation auprès d'un géomètre et qu'elle est mal placée il vous faudra l'enlever à vos frais
20 août 2012 à 15:59
1) Est il nécessaire et judicieux d'envoyer un recommandé avec AR pour lui demander un Bornage et éventuellement prise en charge à 50% ? (combien coute ce genre de prestation)
2) dans le cas ou je prends en charge la dépense du géomètre, suis je forcé de l'informer en préalable ?
3) Faut il prendre un géomètre quelconque ou un expert en bornage ? (reconnu devant un tribunal) en cas de contestation
3) Faut il réaliser dans tout les cas cette démarche avant les 30 ans ? si je souhaite récupérer le bout de ma parcelle.
Cordialement
Serge