Législation box de voiture pour handicapé
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai acheté un appartement en construction (fini en novembre 2012). J' aimerais occuper un box de voiture plus approprié à ma situation (j' ai 82 ans et pas handicapée). Il y un garage de libre qui me conviendrait, mais on me répond que ce box est destiné à un handicapé. J' aimerais connaître la législation en cette matière. Merci de me donner une réponse dès que possible.
J' ai acheté un appartement en construction (fini en novembre 2012). J' aimerais occuper un box de voiture plus approprié à ma situation (j' ai 82 ans et pas handicapée). Il y un garage de libre qui me conviendrait, mais on me répond que ce box est destiné à un handicapé. J' aimerais connaître la législation en cette matière. Merci de me donner une réponse dès que possible.
A voir également:
- Législation box de voiture pour handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Legislation alcool espagne - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Legislation cigarette espagne - Guide
3 réponses
" occuper un box de voiture plus approprié à ma situation" : ce qui, en clair, signifie quoi exactement ?
J' ai 82 ans: ma santé est bonne pour l' instant mais je ne suis pas à l' abri d' un accident. le box que l' on me propose pour l' istant ne correspond pas à ce que je désire. Le box que je voudrais n' est toujours pas vendu à un handicapé qui serait aussi achteur d' un appartement. Comme il s' agit d' un bloc à appartements, faut-il attendre que tous les appartements soient vendus pour enfin pouvoir être fixéé sur la destination de ce box. ce que je veux savoir : existe-t-il une réglementationou législation en Belgique qui oblige le constructeur à réserver un ou deux box à des acheteurs handicapés hypothétiques. Mercipour votre réponse.
"le box que l' on me propose pour l' istant ne correspond pas à ce que je désire. "
+
"occuper un box de voiture plus approprié à ma situation" : qu'est ce que cela veut dire ??????
Quel est ce "désir" si particulier ?
Quelle est cette "situation" si exceptionnelle ?
"mais je ne suis pas à l' abri d' un accident." : ben ... comme tout le monde, non ?
-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
+
"occuper un box de voiture plus approprié à ma situation" : qu'est ce que cela veut dire ??????
Quel est ce "désir" si particulier ?
Quelle est cette "situation" si exceptionnelle ?
"mais je ne suis pas à l' abri d' un accident." : ben ... comme tout le monde, non ?
-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard