Auvent de terrasse en aluminium à 7800 ATH

CHRISTHERVE - 17 août 2012 à 13:39
 CHRISTIAN - 22 août 2012 à 20:03
Bonjour,
Je souhaite faire construire devant ( attenante) à la façade de mon domicile une "abattue" de 10m de long ( longueur de cette façade, côté voie plublique à l'intérieur de la propriété!) sur 3,5 m de large en aluminium. J'habite l'entité de ATH ?. Dois-je préalablement au démarrage de ces travaux demander à mon administration communale l'autorisation. J'ai entendu jusqu'à présent des avis différents de bouche à oreille. Qu'en est-il au juste? Merci pour votre aide. Amicalement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 257
22 août 2012 à 17:05
Bonjour

plutôt que d'avoir recours au bouche à oreille, il serait préférable de prendre contact avec la commune pour en avoir le coeur net
0
Bonsoir Josh, j'ai effectivement pris contact avec le service ad hoc de ma Commune; après quelques péripéties dues à un agent trop zélé et intransigeant, j'ai pu compter sur des personnes humaines et compréhensives qui m'ont donné entière satisfaction! Mon recours n'a donc pas été inutile, il était d'autant plus nécessaire que dès le début, l'une ou l'autre personne jalouse et envieuse s'était empressée de me couper l'herbe sous le pied. Moralité: derrière certains problèmes administratifs se cachent parfois des mobiles insoupçonnés de prime abord. Bonne soirée. Bien à vous.
0