A voir également:
- Credit d'impot volet battant aluminium
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,pour pouvoir beneficier du crédit d'impot sur vos volets battants aluminium il faut que ceux-ci est une resistance thermique additionnelle
apportée par l'ensemble volet / lame d'air ventilé supérieure a 0.20 K/W.
Bien sur qu'en france il existe des volets battants elligibles au crédit d'impot,
je propose moi meme des volets a mes clients avec des coefficient allant de
R (m2.K/W)=0.28 a 1.05.
Ton vendeur de volets battants doit te fournir l'attestation de son fournisseur de produits sur lequel apparait le coefficient thermique.
apportée par l'ensemble volet / lame d'air ventilé supérieure a 0.20 K/W.
Bien sur qu'en france il existe des volets battants elligibles au crédit d'impot,
je propose moi meme des volets a mes clients avec des coefficient allant de
R (m2.K/W)=0.28 a 1.05.
Ton vendeur de volets battants doit te fournir l'attestation de son fournisseur de produits sur lequel apparait le coefficient thermique.
lemoncella1
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
12 mars 2010 à 11:32
12 mars 2010 à 11:32
Bonjour,
En france aucun volets aluminium ne remplit les conditions de résistance exigées.
c est tout à fait normal que l'on vous demande de rembourser.
cordialement
En france aucun volets aluminium ne remplit les conditions de résistance exigées.
c est tout à fait normal que l'on vous demande de rembourser.
cordialement
L'attestation ne suffit pas toujours, il faut aussi demander les fiches techniques du produit. Et il faut que la résistance thermique soit calculée selon la norme française.(certification CSTB)
Beaucoup d'entreprises affirment que leurs volets battants ou roulants alu ont une résistance >0,20 mais elle est calculée selon une norme allemande ou polonaise ou autre.
Beaucoup d'entreprises affirment que leurs volets battants ou roulants alu ont une résistance >0,20 mais elle est calculée selon une norme allemande ou polonaise ou autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question