Accessibilité du vide sanitaire
lolo.s
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020
-
17 août 2012 à 13:13
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 5 sept. 2012 à 10:11
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 5 sept. 2012 à 10:11
A voir également:
- Accessibilité du vide sanitaire
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Jurisprudence vide sanitaire inondé - Forum assurance habitation
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Immobilier
- Mon voisin vide sa piscine sur mon terrain - Forum Immobilier
- Peut on acheter une maison sans vide sanitaire - Forum Immobilier
1 réponse
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
5 sept. 2012 à 10:11
5 sept. 2012 à 10:11
Bonjour,
Au contraire, la malfaçon c'est l'expression qui caractérise le travail mal fait, du travail bâclé.
L'accessibilité du vide sanitaire était un pré-requis du chantier, il n'a pas été fait.
Je suis pas sur que la décennale puisse jouer car, il faudrait que l'absence de trappe compromette l'habitabilité ou l'usage du bien.
Si le maçon ne répond pas, contacter le maître d'oeuvre, après le chantier était sous sa responsabilité.
Au contraire, la malfaçon c'est l'expression qui caractérise le travail mal fait, du travail bâclé.
L'accessibilité du vide sanitaire était un pré-requis du chantier, il n'a pas été fait.
Je suis pas sur que la décennale puisse jouer car, il faudrait que l'absence de trappe compromette l'habitabilité ou l'usage du bien.
Si le maçon ne répond pas, contacter le maître d'oeuvre, après le chantier était sous sa responsabilité.