Construction sur un bien de fond
Vidda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon épouse et moi avons construit sur un terrain que j'ai hérité de mes parents , nous avons contracté un prêt ou je suis coeprunteur.NOus sommes en procédure de divorce et je ne souhaite pas perdre la maison?
Nous avons à ce jour rembourser que de 80 000€ que dois faire pur reprendre le crédit à mon compte ?
Merci pour vos réponses
Mon épouse et moi avons construit sur un terrain que j'ai hérité de mes parents , nous avons contracté un prêt ou je suis coeprunteur.NOus sommes en procédure de divorce et je ne souhaite pas perdre la maison?
Nous avons à ce jour rembourser que de 80 000€ que dois faire pur reprendre le crédit à mon compte ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Construction sur un bien de fond
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Exemple de lettre pour demande de fond social - Guide
- Appel de fond notaire - Forum copropriété
1 réponse
Votre épouse ayant participé au financement doit être récompensée pour les montants qu'elle aurait investi.
Il faudra qu'elle puisse apporter les preuves de sa participation :
- virements bancaires
- photocopie de chèques
Ou, si vous êtes d'accord, de vous entendre sur un montant que vous devriez lui verser en compensation de sa participation financière.
Il faudra qu'elle puisse apporter les preuves de sa participation :
- virements bancaires
- photocopie de chèques
Ou, si vous êtes d'accord, de vous entendre sur un montant que vous devriez lui verser en compensation de sa participation financière.