Contrat véolia et charge locatives

gossino Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 22:17
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 août 2012 à 22:55
Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis quelques années et mes charges inclus l'eau... la compagnie véolia me demande de payer les frais d'instalation du nouveau compteur ainsi que la mise en service et la consommation de juin à décembre et mon agence de location me demande de poursuivre les paiements de charge sans les diminuer... merci de m'éclaircir sur ce sujet et on t-il le droit... comment gérer ces 2 factures d'eau... merci de votre collaboration, cordialement. mh

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
Modifié par BmV le 9/08/2012 à 22:56
Une telle installation n'a pas à être supportée par le locataire mais par le propriétaire, de même que le paiement de l'eau au distributeur, sommes qui seront récupérées auprès des locataires justement par les charges et leur régularisation en fin d'année. 


Il n'y a pas à payer deux fois !

Accessoirement : qui a demandé à faire poser ce compteur ?


-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
0