Ouverture edf dans un logement neuf
steff35
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Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je viens de m installer dans un logement neuf et je reçois ma facture edf d'un montant de 127.48 euros !!! pour des frais d installation express ????
Je trouve cela vraiment abusée alors j ai apellé edf et ils peuvent enlever 24 euros sur cette facture qu ils me rembouseront en aout 2013 !!!!
Ai-je un recours ??
Je viens de m installer dans un logement neuf et je reçois ma facture edf d'un montant de 127.48 euros !!! pour des frais d installation express ????
Je trouve cela vraiment abusée alors j ai apellé edf et ils peuvent enlever 24 euros sur cette facture qu ils me rembouseront en aout 2013 !!!!
Ai-je un recours ??
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3 réponses
Bonjour,
Le frais "absence eurdv 24.34 euros " vous est facturé car vous avez apparemment manqué un rendez-vous avec un technicien d'ERDF.
Le frais "mise en service express : 29.21 euros" vous est facturé parce que vous avez demandé un rendez-vous dans les cinq jours ouvrés pour la mise en service dans le logement neuf.
Si ces frais ne vous semblent pas justifiés, vous avez eu raison de faire une réclamation. EDF a visiblement fait un geste commercial. Les gestes commerciaux apparaîtront sur votre prochaine facture.
Si la prochaine facture est dans un an (puisqu'il semble que vous avez choisi la mensualisation avec une facture par an), vous serez remboursé dans un an.
Pour être remboursé plus tôt, une seule solution : arrêter la mensualisation. Ainsi, vous aurez une facture tous les deux mois et le geste commercial sera visible sur la prochaine facture dans deux mois...
Le frais "absence eurdv 24.34 euros " vous est facturé car vous avez apparemment manqué un rendez-vous avec un technicien d'ERDF.
Le frais "mise en service express : 29.21 euros" vous est facturé parce que vous avez demandé un rendez-vous dans les cinq jours ouvrés pour la mise en service dans le logement neuf.
Si ces frais ne vous semblent pas justifiés, vous avez eu raison de faire une réclamation. EDF a visiblement fait un geste commercial. Les gestes commerciaux apparaîtront sur votre prochaine facture.
Si la prochaine facture est dans un an (puisqu'il semble que vous avez choisi la mensualisation avec une facture par an), vous serez remboursé dans un an.
Pour être remboursé plus tôt, une seule solution : arrêter la mensualisation. Ainsi, vous aurez une facture tous les deux mois et le geste commercial sera visible sur la prochaine facture dans deux mois...
Bonjour,
Pouvez-vous détailler votre facture, que nous puissions juger de ce qui est normal ou pas dans les frais qui vous sont facturés ?
Pouvez-vous détailler votre facture, que nous puissions juger de ce qui est normal ou pas dans les frais qui vous sont facturés ?
oui bien sur tout en sahant que j avais appelé le 16 juillet pour prendre rdv et que je demenageais le 28/07 avec ma famille. on m aproposé un rdv le 08/08/ mais imposs de rester 5 jours sans electricité..voici le detail de la facture :
- absence eurdv 24.34 euros
- mise en service express : 29.21 euros
- mise en service installation existante : 21.61 euros
- complement première mise en service : 16.96 euros
total : 92.12 euros
-abonnement tarif bleu 14.23 euros
+ tva
soit un total de 127.48 euros !!!!!!
- absence eurdv 24.34 euros
- mise en service express : 29.21 euros
- mise en service installation existante : 21.61 euros
- complement première mise en service : 16.96 euros
total : 92.12 euros
-abonnement tarif bleu 14.23 euros
+ tva
soit un total de 127.48 euros !!!!!!