Litige Syndic

oilofolive Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 11:01
 rio loco - 9 août 2012 à 12:06
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement. Au mois de janvier (il y a 8mois de cela), il a eu une tentative d'effraction, de ce fait, la porte d'entrée à été complétement abîmée.

C'est non pas mon assurance habitation qui couvre les frais de réparation de la porte mais l'assurance de la copropriété.

Bien que tous les documents (devis et factures )ont été rentrés au près du syndic et que celui-ci à déjà retouché la somme pour les frais de réparation, depuis lors celui-ci fait le "mort" et ne répond plus à mes e-mails et appels téléphonique ou répond de manière évasive. Par contre ne se gène pas de continuer à envoyer les factures des charges!

Ma question est donc quel est mon recours pour l'obligé à me rembourser?

En vous remerciant pour vos réponses

1 réponse

Vous adressez, par LRAR, une mise en demeure d'avoir à donner suite à votre demande dans le délai de x jours, en précisant que faute par lui de ne pas s'exécuter dans le délai imparti, vous l'assignerez en justice en obligation de faire sous astreinte.
0