Ligne téléphonique.

wil6689 - 6 août 2012 à 22:25
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 6 août 2012 à 23:48
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

Mon propriétaire a fait 4 appartements neufs ,il a mis des prises téléphonique dans les appartements.

Le problème quand j'appelle france telecome et qu'il me dise qu'ils ne peuvent pas m'ouvrir une ligne car ils ne savent pas qu'elle appartement mettre en fonction vu que c'est neuf.
Ils me disent qu'un technicien doit venir sur le lieu pour repérer les appartement et savoir le quel mettre en route.

Donc je dois payer ma mise en service de 55 euros ce qui est normal a mon nom et je dois payer 125 euros pour que le technicien viennent repérer les 4 appartements.

Es ce a moi de payer le technicien ou au propriétaire?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé des éventuelles fautes d'orthographes.

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
6 août 2012 à 23:48
Bonsoir,

Effectivement, il y a l'ouverture de la ligne qui est facturée 55 euros, que votre ligne soit nouvelle ou ancienne.

Et il y a les frais de déplacement du technicien dans le cas où celui-ci doive se déplacé à domicile d'un montant de 69 euros.

Ce qui fait que votre première facture sera d'un montant minimum de 124 euros hors abonnement et communications.
0