Une histoire tres peu banal

Nico57175 Messages postés 1 Statut Membre -  
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour, Voila je vous explique quel est mon problème,

Depuis le 14/07/2012 j'ai quitter mon ancien appartement , lettre de préavis avec AR jusque la aucun problème, je contacte mon proprio pour savoir quand il pourrais passer pour récupéré les clefs( lui a Paris appartement en Moselle ) et la aucune nouvelle nous sommes le 6/08/2012 et il ne s'inquiète pas j'essaye de le contacter et la aucune réponse.

Ce que moi je veux ces récupéré ma caution ( 420 E ) et qu'il reprenne ces clefs.

Que dois je faire ???

J'attend vos réponse avec impatience

4 réponses

BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Attention tant que les clefs ne sont pas rendues vous devez le loyer.
Vous avez 2 solutions:
Vous les glissez dans un colissimo contre signature et lui renvoyez.
Vous les remettez a un huissier qui lui remettra (cela a un cout)
0
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonsoir,

Et aviez-vous convenu de la date de fin de préavis à laquelle, normalement, vous auriez du faire un constat des lieux en présence de votre Propriétaire, pour la remise des clefs ?

Cordialement.
0
jkl

bonjour,

Essayez de contacter l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement;
-3