Aide d'un avocat pour faire bouger les choses

jaclown - 4 août 2012 à 21:28
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 août 2012 à 21:47
Bonjour,
avec l'aide d'un avocat est-ce-que ca va le faire ce débarras de chez la défunte? Je suis obligée de prendre un avocat car je n'en peux plus mes soeurs et frères ne m'écoutent plus nous sommes 8. 2sont sorti de la succession elles ont eu peur et n'ont pas eu tord. Je ne savais pas que c'était si dur de mener une succession à sont therme. Les gens profite pour sortir des méchancetées cumulées pendant des années, c'est dommage parceque le deuil ne peut être fait dans ces condition. voilà merci pour les premières réponses.

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
4 août 2012 à 21:47
Bonsoir,

Le fait qu'une succession soit l'occasion d'un règlement de compte, ce n'est pas malheureusement une nouveauté...

Après, il ne faut pas non plus être pressé... Une succession prend toujours du temps avant de se conclure, au minimum déjà dans les 6 mois quand il n'y a aucun conflit, un seul héritier, et alors que la succession est des plus "simples".

Alors quand il y a conflit, n'espérez pas que la succession soit rapide...

Ne rentrez pas dans le jeu des reproches déjà, gardez votre calme et laissez ceux qui sont "énervés" déversés leurs reproches et attendez que l'orage passe...
0