Cumul RSA Socle et salaire
ccaro1980
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
-
2 août 2012 à 10:26
Cat - 29 sept. 2016 à 17:25
Cat - 29 sept. 2016 à 17:25
A voir également:
- Cumuler rsa et salaire pendant 3 mois
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Rsa 3 mois après démission - Forum RSA
3 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 340
5 août 2012 à 10:18
5 août 2012 à 10:18
Je vous en prie caro,
Lorsqu'on reprend une activité professionnelle, le salaire se cumule durant 3 mois avec le rsa (une précision qui a son importance : les trois mois correspondent à la période trimestrielle du locataire et non pas à trois mois travaillés)
Dans votre cas puisque votre prochaine déclaration trimestrielle se fera mi septembre (juillet, août, septembre) : vous percevrez l'intégralité du rsa les débuts du mois d'août, septembre et d'octobre. Début novembre, le montant du rsa sera réduit puisque cette fois la caf tiendra compte de votre revenu d'activité professionnelle.
Cordialement
Lorsqu'on reprend une activité professionnelle, le salaire se cumule durant 3 mois avec le rsa (une précision qui a son importance : les trois mois correspondent à la période trimestrielle du locataire et non pas à trois mois travaillés)
Dans votre cas puisque votre prochaine déclaration trimestrielle se fera mi septembre (juillet, août, septembre) : vous percevrez l'intégralité du rsa les débuts du mois d'août, septembre et d'octobre. Début novembre, le montant du rsa sera réduit puisque cette fois la caf tiendra compte de votre revenu d'activité professionnelle.
Cordialement
18 sept. 2014 à 23:23
quand je percevais le RSA l'année derniere, j'avais repris le travail et je percevais tousjours le RSA pendant 3 mois, puis il avait été coupé, et 3 mois plus tard encore à nouveau je percevais le RSA. Vu que je deviens étudiant à 27 ans, vais je continuer à percevoir le RSA pendant 3 mois?
Merci
29 sept. 2016 à 17:25