Réclamation d'un trop perçu par Adecco
Lady Pride
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
28 juil. 2012 à 00:58
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 28 juil. 2012 à 13:00
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 28 juil. 2012 à 13:00
A voir également:
- Trop perçu interim
- Trop perçu - Forum Chômage
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Trop perçu notaire - Forum Immobilier
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 715
28 juil. 2012 à 06:11
28 juil. 2012 à 06:11
Bonjour,
avez vous contacté votre ex employeur pour demander des explications ???? Vous etes vous déplacée ?? c'est la moindre des choses non ??? et on ne dépense pas une somme qui apparenmment ne vous est pas destinée sans etre certaine qu'elle est acquise de bon droit.
Cordialement
avez vous contacté votre ex employeur pour demander des explications ???? Vous etes vous déplacée ?? c'est la moindre des choses non ??? et on ne dépense pas une somme qui apparenmment ne vous est pas destinée sans etre certaine qu'elle est acquise de bon droit.
Cordialement
28 juil. 2012 à 11:23
je trouve votre réponse à la limite de l' inquisition, vous ne savez ni les tenants ni les aboutissants et vous vs permettez de me juger ?! Vous vs imaginez bien que j'ai demandé des explications à mon ex employeur qui m'a juste rétorqué qu'il y a eu une erreur comptable" POINT BARRE, je n'ai pas à subir un préjudice qui est lié à une incompétence totale de la part de gens dits professionnels de surcroit si je ne dispose plus de cette somme que vs dites "sans être certaine qu'ele soit acquise de bon droit" c'est que lors de cette mission, il nous avait été précisé qu'au terme de celle-ci ns toucherions une prime...!! Niveau bêtise vous êtes plus que bien placé en la matière car en plus vous êtes totalement obtus(e) et surtout je ne vois pas l'interêt de m'avoir répondu cela ne me fait nullement avancé à part constater qu'il y a encore bcp de gens de votre genre, hermétiques, sans discernement et d'une bêtise absolue !
Modifié par maylin27 le 28/07/2012 à 11:59
vous etes bien "acerbe" pour quelqu'un qui demande un renseignement........
je n'ai pas à subir un préjudice qui est lié à une incompétence totale de la part de gens dits professionnels de surcroit si je ne dispose plus de cette somme que vs dites "sans être certaine qu'ele soit acquise de bon droit"
Comme vous y aller ........ l'erreur est humaine non ???? Quant a traiter les gens d'ncompétents.......... vous l'etes aussi dans le dialogue, puisque vous n'avez pas obtenu de reponse reeelle de l'agence.
Niveau bêtise vous êtes plus que bien placé en la matière car en plus vous êtes totalement obtus(e)
Qui juge ?????
Si mes reponses ne vous conviennent pas, désolé, au dessus de l'agence il y a le siège et c'est lui qui établi les salaires.... Donc direction le siège et vous obtiendrez des reponses.
Vous avez une main verte excellente........ et devez avoir un magnifique jardin......
Pour moi le sujet est clos.
Bonne journée
28 juil. 2012 à 13:00
de tout coeur avec toi .. !! et bravo pour ta réponse ..