Arnaque garagiste

fiodina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 1 août 2012 à 19:22
 tchoi - 3 août 2012 à 19:56
Bonjour,

Il y ' a 10 jours j' ai acheté une voiture à un garagiste avec une contre visite vierge,une semaine plus tard je décide de repasser la voiture dans un autre controle technique qui m' a annulé le 1ier controle car la voiture pollue et comme par hasard il y a les mêmes défauts que sur le controle précédent.

J' ai donc rappelé le garagiste qui ne veut rien entendre vu que pour lui le controle était vierge et que la voiture est maintenant à mon nom c'est à moi de me débrouiller pour les réparations.

savez vous à quels recours ai je le droit?

Merci de vos réponses, elles me seront d' un grand secours.

10 réponses

bonjour

le garagiste, t'as t'il vendu la voiture, avec une garantie, si oui qu'elle est t'elle?

sinon le garagiste en tant que professionnel, est réputé connaitre connaitre les défauts des voitures, qu'il vend, contrôle technique ou pas!

combien de temps s'est 'il passé entre les 2 CT?
car il y peut avoir a peu prés 6 mois entre les 2 CT, et en 6 mois l'état d'ue voiture peut "bouger"
0
fiodina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 05:24
bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse, il s'est passé 1 semaine entre la contre visite du garagiste et le contrôle technique que j' ai fait passer de mon côté.

Là c'est que ce monsieur ne veut rien entendre,je suis allée me renseigner auprès de la police qui m' a dit que ce n' était pas du pénal,je vais donc dans la journée appeler le tribunal de commerce et 60 millions de consommateurs je verrais bien leurs réponses.

la voiture est garantie 3 mois,à ce jour cela va faire 15 jours que j' ai le véhicule,je suis vraiment très en colère contre ce garagiste!!

Bonne journée
0