Heures de délégation
Résolu
david2104
Messages postés
3
Statut
Membre
-
david2104 Messages postés 3 Statut Membre -
david2104 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron ne ma jamais informé sur les heures de délégation , donc depuis 2 ans je prend sur mon temps perso "ce qui ne me gene pas du tout "
je voudrais savoir si je peut lui demander le retard de paiement de mes heures .
merci
Mon patron ne ma jamais informé sur les heures de délégation , donc depuis 2 ans je prend sur mon temps perso "ce qui ne me gene pas du tout "
je voudrais savoir si je peut lui demander le retard de paiement de mes heures .
merci
A voir également:
- Heures de délégation
- Lettre délégation autorité parentale temporaire - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés
- 130 heures par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
4 réponses
que vous travaillez ou que vous soyez en heures délégation pendan tles heurs de travail. il n y a pas plus de salaire.
Comme dit precedement , j'ai pris beaucoup de temps en dehors de mes heures de travail.
nous avons fait une annualisatiuon du temps de travail avec 4 licenciements ,
donc pas mal de discution avec les employés et bien sur en dehors du boulot , " pour pas avoir le chef d 'atelier sur le dos a chaque discution "nous somme un peit atelier .
nous avons fait une annualisatiuon du temps de travail avec 4 licenciements ,
donc pas mal de discution avec les employés et bien sur en dehors du boulot , " pour pas avoir le chef d 'atelier sur le dos a chaque discution "nous somme un peit atelier .
depuis quand les délégués ne sont pas payés? bien sur qu'ils sont payés quand les heures
sont prises sur le temps de travail.
mais dans le cas posé, il n'y a pas à mon sens la possibilité d'être payé des hres prises en
dehors du temps de travail.
Le fait de ne pas avoir eu la possibilité de prendre des hres sur le temps de travail pourrait
être considéré comme un délit d'entrave.
cdlt