Temps partiel payé en temps plein
baahamut
Messages postés
2
Statut
Membre
-
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Ma copine vient de signer son contrat de travail à temps partiel
Il est bien indiqué 74h par mois MAIS pour un salaire mensuel de 1475€
En fait ils ont omis de changer le salaire sur la base du temps partiel.
Il s'agit d'un CDI donc elle est dans son premier mois de période d'essai qui en compte deux.
Ma question est la suivante: Doit-on ne rien dire et se plaindre lors de la première paie qui ne correspondrait pas au taux indiqué? Dans le cas ou l'employeur nous demanderait de resigner un autre contrat, que devons nous faire?
Au cas ou l'employeur ne pourrait rien faire, est-ce que les prud'hommes si l'employeur les saisissait, pourraient nous dire qu'on se doutait bien que ce n'était pas une rémunération normale pour un temps partiel?
Je vous remercie pour vos réponses
Ma copine vient de signer son contrat de travail à temps partiel
Il est bien indiqué 74h par mois MAIS pour un salaire mensuel de 1475€
En fait ils ont omis de changer le salaire sur la base du temps partiel.
Il s'agit d'un CDI donc elle est dans son premier mois de période d'essai qui en compte deux.
Ma question est la suivante: Doit-on ne rien dire et se plaindre lors de la première paie qui ne correspondrait pas au taux indiqué? Dans le cas ou l'employeur nous demanderait de resigner un autre contrat, que devons nous faire?
Au cas ou l'employeur ne pourrait rien faire, est-ce que les prud'hommes si l'employeur les saisissait, pourraient nous dire qu'on se doutait bien que ce n'était pas une rémunération normale pour un temps partiel?
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Temps partiel payé en temps plein
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
3 réponses
il faut etre franc avec eux . ils ont omis de mettre votre salaire sur une base de tempas partiel.
Vous avez donc trop perçu. il vous faudra donc rembourser.demandez un échéancier de remboursement
votrte salaire (avant votre temps partiel) était de : 1475 x 2
Vous avez donc trop perçu. il vous faudra donc rembourser.demandez un échéancier de remboursement
votrte salaire (avant votre temps partiel) était de : 1475 x 2