Je suis a la recherche d un conseil

fabrice can-can Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 18:00
 fabrice can-can - 31 juil. 2012 à 15:34
Bonjour, je suis un homme marié de 33 ans, pere de 3 enfants(11ans/5ans/12 MOIS) qui cherche quelles que petits conseils concernant mes dettes.Artisan de fin 1999 a mi-2008,j ai cumulé des dettes social,fiscal...de ma petite structure qui me faisait a peine vivre par rapport au mode de reglements de mes clients.Actuellement je suis salarié ,j ai comme paye 1095e(smic) ,je m 'arrive plus a faire face au besoin essentiels de ma petite famille par rapport au multiple saisie sur salaire des impots,plus mes charges mensuels .
Je voudrais savoir ci il n y aurait aucun moyen d annuler ces dettes afin que je puisse enfin vivre normalement ?Je suis tout le temps stressé ,je m en sort plus !je ne peux pas faire face a ces dettes (environ 70000e :impot sur le revenu,taxe professionnelle,RAM,securite sociale,banque.....).quoi faire pour iremédier?

3 réponses

Avez-vous pris contact avec une assistant sociale? Sûrement vous auriez droit a de l'aide de la CAF part example? Et surtout, parlez aux impôts, URSSAF, etc. Ils vous aidereont a trouver une solution.
1
fabrice can-can
31 juil. 2012 à 15:34
on a pas trop d aide venant de la caf parce que je suis marié!L'assistante sociale pourra -elle faire quelque chose de concret pour moi?
0
Bonjour,
Avez-vous pensé à constituer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France?
1
fabrice can-can
31 juil. 2012 à 15:29
oui,mais je ne l'ai pas fais de peur de ne plus avoir d avantages (plus de carte bancaire,plus de chequier,plus de moyen pour faire face a des echeances pour payer mes factures ,pieces auto,besoin personnelle essensiel.............).C est quoi ecxactement le fonctionnement du dossier de surendettement?
0