Contrôle suite à un arrêt de travail

kinka -  
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon employeur a fait une demande de contrôle, suite à un arrêt de travail de 5 jours,
je n'ai pas bougé de chez moi,mais l'interphone à l'entrée de l'immeuble ou j'habite est en panne,j'ai donc été déclaré absent par le médecin contrôleur,pas d'appel téléphonique,pas de message précisant son passage.
comment faire entendre à mon employeur que j'étais bien à mon domicile?
merci de me faire savoir si cela vous ai déjà arriver et qu'est qu'il se passe dans se cas précis

2 réponses

1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

hello

si l'interphone est en panne, il n'y a pas de papier l'indiquant ??

dans votre immeuble plus personne ne peut recevoir des gens ??
    0
  2. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 770

Bonjour,
    faites faire une attestation par le gérant de l'immeuble mentionnant que l'interphone etait en panne le ............
    Cordialement
    0
    1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

hello maylin

bonne idée !! qui ne tente rien . n'a rien !!
      bon week end
      0
    2. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 770

a toi aussi......
      0