Défaut de conseils d'un avocat

TROIE - 19 juil. 2012 à 19:12
 TROIE - 20 juil. 2012 à 14:06
Bonjour,
mon avocat m'a fait perdre beaucoup de temps, pour conseils mal orientés, j'ai dépense beaucoup d'argent pour rien , je souhaite saisir le conseil de l'ordre , quel exemple de courrier puis je lui envoyer? Merci

2 réponses

Raslebole Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 1
19 juil. 2012 à 20:36
porter plainte contre un avocat....le faire payer....t'as interet à avoir un sacré paquet de preuves...
Un conseil oublie et trouves en un autre....
Bon courage
1
merci, oui en preuves accumulées depuis plusieurs années , on frôle les 25 000 pages !! De plus je l'ai médiatisé, donc pub gratuite pour lui, cordialement
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
19 juil. 2012 à 21:13
Bonsoir TROIE ,

N'avez vous pas la possibilité de contacter un juriste ? Demandez a votre mairie; peut-etre aurez vous connaissance de permanences assurées (pres de) dans votre ville. Ce juriste pourra vous conseiller utilement.

Comme nous ne connaissons pas l'ensemble de votre probleme, il pourrait etre "dangereux", pour vous, que nous vous donnions conseils tel que vous le demandez.

Prendre un nouvel avocat ne ferait que vous faire reculer la procedure et provoquer de nouveaux frais.
1
merci pour le conseil ! cordialement
0