Trouver un appartement plus gros

sylvie - 19 juil. 2012 à 08:05
 sylvie - 19 juil. 2012 à 09:33
Bonjour, je vis actuellement dans un f3 et j ai un garçon mais ma fille de 19 ans vient revivre a la maison puis je avoir un preavis d un mois n ayant que 2 chambres

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
19 juil. 2012 à 08:10
Bonjour,
le fait que votre fille revienne vivre chez vous ne fait pas partie des conditions réduisant le préavis a 1 mois. Donc 3 mois de préavis a donner par LRAR au bailleur. Le début du préavis débute du jour ou il signe l'AR. Vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps. Le DG est restituable dans les deux mois suivant la remise des clés.
Cordialement
1
et je fais dormir ma fille ou en attendant ? vu que la cuisine et ouverte sur le salon salle a manger
0
Bonjour
C'est avant tout votre problème vous pouvez aussi refuser de recevoir votre fille car c'est trop petit à votre gout
0
oui c est trop petit et je laisse ma fille dormir dehors si je suis votre raisonnement!
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
19 juil. 2012 à 08:38
et je fais dormir ma fille ou en attendant ? vu que la cuisine et ouverte sur le salon salle a manger
en attendant, elle peut dormir dans le salon non ???........ Ca n'a jamais tué personne de voir la cuisine le soir en s'endormant..... des tas de gens sont condamnés a le faire tous les soir car pas les revenus suffisants pour se loger plus grand, ce qui n'est pas le cas pour vous ...... et vous avez le temps de trouver un appartement plus grand en donnant un préavis de 3 mois. Le législateur n'a pas prévu qu'en cas de retour au foyer des enfants, le préavis pouvait etre réduit car appartement trop petit..
Cordialement
0
Elle peut dormir dans le salon en attendant. Un matelas gonflable pour "invités" peut faire l'affaire. Ce n'est pas un appartement plus gros qu'il faut mais un plus grand...
0