A voir également:
- Trouver un appartement plus gros
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum compte bancaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Connaïtre l'identité d'un compte avec l'IBAN ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 721
19 juil. 2012 à 08:10
19 juil. 2012 à 08:10
Bonjour,
le fait que votre fille revienne vivre chez vous ne fait pas partie des conditions réduisant le préavis a 1 mois. Donc 3 mois de préavis a donner par LRAR au bailleur. Le début du préavis débute du jour ou il signe l'AR. Vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps. Le DG est restituable dans les deux mois suivant la remise des clés.
Cordialement
le fait que votre fille revienne vivre chez vous ne fait pas partie des conditions réduisant le préavis a 1 mois. Donc 3 mois de préavis a donner par LRAR au bailleur. Le début du préavis débute du jour ou il signe l'AR. Vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps. Le DG est restituable dans les deux mois suivant la remise des clés.
Cordialement
19 juil. 2012 à 08:14
19 juil. 2012 à 08:23
C'est avant tout votre problème vous pouvez aussi refuser de recevoir votre fille car c'est trop petit à votre gout
19 juil. 2012 à 08:28
19 juil. 2012 à 08:38
en attendant, elle peut dormir dans le salon non ???........ Ca n'a jamais tué personne de voir la cuisine le soir en s'endormant..... des tas de gens sont condamnés a le faire tous les soir car pas les revenus suffisants pour se loger plus grand, ce qui n'est pas le cas pour vous ...... et vous avez le temps de trouver un appartement plus grand en donnant un préavis de 3 mois. Le législateur n'a pas prévu qu'en cas de retour au foyer des enfants, le préavis pouvait etre réduit car appartement trop petit..
Cordialement
19 juil. 2012 à 08:40