Règlement de copropriété
juju
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
le règlement de coproprièté concernant la piscine stipule que les enfants
doivent etre accompagnés d'un adulte.
Mes filles agées de 11 et 13 ans si rendent règulièrement quand il y a du monde.
Je précise qu'elles possédent toutes deux leur sauvenage et maitrise parfaitement
la natation.
On leur interdit l'accès de la piscine si un des parents ne les acccompagnet pas.
De plus le règlement ne précise pas d'age.
Que doit-je faire? Merci.
le règlement de coproprièté concernant la piscine stipule que les enfants
doivent etre accompagnés d'un adulte.
Mes filles agées de 11 et 13 ans si rendent règulièrement quand il y a du monde.
Je précise qu'elles possédent toutes deux leur sauvenage et maitrise parfaitement
la natation.
On leur interdit l'accès de la piscine si un des parents ne les acccompagnet pas.
De plus le règlement ne précise pas d'age.
Que doit-je faire? Merci.
A voir également:
- Règlement de copropriété
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Copropriété - Guide
- Solde créditeur copropriété - Forum copropriété
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Le Règlement de copropriété est bien précis puisqu'il "stipule" qu'un Parent adulte doit accompagné l'enfant qui veut avoir accès à l'intérieur de la piscine...
Même si un âge n'est pas indiqué, ne pensez-vous pas que 11 ans ou 13 ans est encore un âge qui puisse être considéré comme celui d'un enfant ?
Il existe divers risques qui peuvent se produire dans une piscine (une glissade, une mauvaise chute, un malaise etc.).
Cordialement.
Le Règlement de copropriété est bien précis puisqu'il "stipule" qu'un Parent adulte doit accompagné l'enfant qui veut avoir accès à l'intérieur de la piscine...
Même si un âge n'est pas indiqué, ne pensez-vous pas que 11 ans ou 13 ans est encore un âge qui puisse être considéré comme celui d'un enfant ?
Il existe divers risques qui peuvent se produire dans une piscine (une glissade, une mauvaise chute, un malaise etc.).
Cordialement.