Recours pour bailleur
binou
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari et moi mm avons décidé de diviser la maison en 2 et de chercher un locataire pour ce meublé. nous avons trouver une locataire cela ne fait qu'un mois elle avait l'air tres bien... mais nous avons de gros soucis il faut savoir que l'on se partage le jardin et que l'entrée est dans celui ci:
allé et venu de masse d'amis à toute heure
tapage diurne et nocturne
et le pire c'est quelle se permet de fumer de la drogue devant mes enfants...
on a beau essayer de discuter elle refuse, ne veut rien savoir.
elle a osé appeler la police pour harcèlement ce qui est complément faux !
on ne sait plus quoi faire sachant que c'est un meublé la loi de 89 art 15 ne s'applique pas.
elle doit partir très vite.
aidez nous
mon mari et moi mm avons décidé de diviser la maison en 2 et de chercher un locataire pour ce meublé. nous avons trouver une locataire cela ne fait qu'un mois elle avait l'air tres bien... mais nous avons de gros soucis il faut savoir que l'on se partage le jardin et que l'entrée est dans celui ci:
allé et venu de masse d'amis à toute heure
tapage diurne et nocturne
et le pire c'est quelle se permet de fumer de la drogue devant mes enfants...
on a beau essayer de discuter elle refuse, ne veut rien savoir.
elle a osé appeler la police pour harcèlement ce qui est complément faux !
on ne sait plus quoi faire sachant que c'est un meublé la loi de 89 art 15 ne s'applique pas.
elle doit partir très vite.
aidez nous
A voir également:
- Recours pour bailleur
- Bailleur - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Recours tribunal aah forum - Forum AAH / Handicap
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonsoir,
Voyez ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/639-location-de-courte-duree-bail-et-reglementation/
Rien dans ce que vous décrivez ne justifie que vous mettiez fin au bail.
Cordialement
Voyez ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/639-location-de-courte-duree-bail-et-reglementation/
Rien dans ce que vous décrivez ne justifie que vous mettiez fin au bail.
Cordialement