A voir également:
- Chaudière 0 bar danger
- Bourse échelon 0 bis montant - - Etudes
- Total incide 0 fonctionnement - Forum Banque et Crédit
- Peut on manger dans un bar - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
3 réponses
bonjour, si ça ne fonctionne pas, il vous faudra prévenir le propriétaire pour qu'il fasse le nécessaire à ses frais.
Ne commandez pas directement une entreprise, sinon vous seriez obligée de payer. Celui qui commande paie, donc il faut lasser commander le propriétaire.
Mais vous aurez quand même l'entretien annuel;
Le technicien que vous avez eu, si c'est lui qui fait l'entretien, peut peut-être en consultant son ordinateur vous dire s'il a fait l'entretien de cette chaudière et à quelle date.
Ne commandez pas directement une entreprise, sinon vous seriez obligée de payer. Celui qui commande paie, donc il faut lasser commander le propriétaire.
Mais vous aurez quand même l'entretien annuel;
Le technicien que vous avez eu, si c'est lui qui fait l'entretien, peut peut-être en consultant son ordinateur vous dire s'il a fait l'entretien de cette chaudière et à quelle date.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
16 juil. 2012 à 19:23
16 juil. 2012 à 19:23
Bonsoir,
"Dans le cas où la chaudière aurait le même problème dans quelques mois, puis je demander à l'agence d'intervenir à nouveau à leur frais ou les réparations seront-elles à ma charge ? "
Le locataire n'est tenu de réaliser que des réparations mineures dans le logement. Le changement de chaudière ou même du corps de chauffe est à la charge du propriétaire.
"De plus, puis-je exiger le rapport d'entretien de la chaudière de l'ancien locataire ? "
Non, et cela ne vous servirait à rien de toute façon.
Cordialement
"Dans le cas où la chaudière aurait le même problème dans quelques mois, puis je demander à l'agence d'intervenir à nouveau à leur frais ou les réparations seront-elles à ma charge ? "
Le locataire n'est tenu de réaliser que des réparations mineures dans le logement. Le changement de chaudière ou même du corps de chauffe est à la charge du propriétaire.
"De plus, puis-je exiger le rapport d'entretien de la chaudière de l'ancien locataire ? "
Non, et cela ne vous servirait à rien de toute façon.
Cordialement