Vendre ma maison ... Signaler BARRY - Dernière réponse le 13 juil. 2012 1 réponse Bonjour, je veux vendre ma maison que j'ai construis moi même.Elle a moins de 2ans. Je n'ai pas de garantie décennal et pas d'assurance d'ouvrage et dommage. Es ce que je peux expertiser ma maison pour remplacer ses garanties. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour Vous pouvez expertiser la maison , ça ne servira pas à grand chose Vous resterez responsable des vices cachés au même titre qu'un professionnel pendant les 10 ans après la date d'achèvement des travaux Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Après le décès de mon père ma mère vend la maison Nouna Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison boudouch Nous n'arrivons pas à vendre notre maison ! GANDIT07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour Vous pouvez expertiser la maison , ça ne servira pas à grand chose Vous resterez responsable des vices cachés au même titre qu'un professionnel pendant les 10 ans après la date d'achèvement des travaux