A voir également:
- Problèmes avec véolia
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Coupure d'eau et frais abusifs de reouverture ✓ - Forum Consommation
- France contentieux veolia - Forum Immobilier
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia - Forum Habitation
- Coupure d’eau sans prévenir de la part du fournisseur - Forum Consommation
2 réponses
Dans notre commune il y a 3 lotissements aucun n'a un compteur général.
Normalement dans votre commune, soit c'est un syndicat intercommunal ou c'est la commune qui délègué la gestion de l'eau à Veolia, essayer de voir votre problème directement avec eu pour avoir plus de poids sur Veolia.
Normalement dans votre commune, soit c'est un syndicat intercommunal ou c'est la commune qui délègué la gestion de l'eau à Veolia, essayer de voir votre problème directement avec eu pour avoir plus de poids sur Veolia.
Bonjour,
De plus en plus les relèves de compteur se font par radiorelève ou télérelève. Et le releveur n'a plus besoin d'être présent sur place.
Peut-être est-ce votre cas ? Et du coup l'argument de Veolia se comprend mieux. Peut-être que personne n'a besoin de rentrer dans le lotissement pour connaitre votre index.
Mais payer ce service que vous n'utilisez pas et qui fait doublon avec l'abonnement à votre propre compteur ne me paraît pas normal.
Mais pour ça je n'ai pas de texte en tête pour vous aider.
De plus en plus les relèves de compteur se font par radiorelève ou télérelève. Et le releveur n'a plus besoin d'être présent sur place.
Peut-être est-ce votre cas ? Et du coup l'argument de Veolia se comprend mieux. Peut-être que personne n'a besoin de rentrer dans le lotissement pour connaitre votre index.
Mais payer ce service que vous n'utilisez pas et qui fait doublon avec l'abonnement à votre propre compteur ne me paraît pas normal.
Mais pour ça je n'ai pas de texte en tête pour vous aider.
bonjour, je ne pense pas avoir un télérelevé, vu que nos compteurs ont été installés en 2099 et que, encore aujourd'hui, ces compteur spécifiques sont loin d'être généralisés dans ma ville mais, ta remarque est judicieuse, et, je me demandais si tu pouvais me dire comment reconnaître si mon compteur est équipé en radio ou télérelevé? Ces compteur sont-ils spécifiques ou ajoutent-ils seulement une puce ou quelque chose comme ça? Merci, en tout cas de ta réponse. J.P
13 juil. 2012 à 15:57