Credit pour pose de panneaux photovoltaiques
cocrane
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait mettre des panneaux photovoltaiques et je me suis fais avoir par le vendeur et SOFEMO je vai vendre ma maison et je ne sais pas ce qu'il faut faire.j'ai lu les nombreuses plaintes si je solde mon credit c'est le nouvaeu proprietaire qui va etre paye par edf et je trouve cela inacceptable je vai contacter l'avocate d'avignon et j'espere que vous pourrez m'aider en vous attendant de vos nouvelles
A voir également:
- Credit pour pose de panneaux photovoltaiques
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
"j'ai fait mettre des panneaux photovoltaiques et je me suis fais avoir par le vendeur et SOFEMO"
C'est-à-dire ? Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer davantage votre problème afin que nous puissions vous répondre ?
Merci à vous
Cordialement
"j'ai fait mettre des panneaux photovoltaiques et je me suis fais avoir par le vendeur et SOFEMO"
C'est-à-dire ? Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer davantage votre problème afin que nous puissions vous répondre ?
Merci à vous
Cordialement