Rélévé de carrière:Salaire et plafond annuel
danspo91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon départ en retraite et j'ai un souci avec les montants de 2011: en effet, alors qu'en 2011, j'ai eu un salaire net mensuel de l'ordre de 3.700€ (soit 44.400 net annuel), le salaire qui figure sur mon relevé de carrière pour 2011, n'est que de 32.406 !!!
Serais-ce parce qu'en juin 2011, mon employeur à décidé de payer les salaires le 2 du mois suivant (au lieu de 25 du mois, comme auparavant) et que, sur 2011, je me retrouve avec seulement 11 salaires, celui de décembre étant enregistré comme étant sur 2012 ?
Comment l'Assurance Retraite est-elle arrivée à ces 32.406€ ?
Merci d'avance
Dan
Je suis en train de préparer mon départ en retraite et j'ai un souci avec les montants de 2011: en effet, alors qu'en 2011, j'ai eu un salaire net mensuel de l'ordre de 3.700€ (soit 44.400 net annuel), le salaire qui figure sur mon relevé de carrière pour 2011, n'est que de 32.406 !!!
Serais-ce parce qu'en juin 2011, mon employeur à décidé de payer les salaires le 2 du mois suivant (au lieu de 25 du mois, comme auparavant) et que, sur 2011, je me retrouve avec seulement 11 salaires, celui de décembre étant enregistré comme étant sur 2012 ?
Comment l'Assurance Retraite est-elle arrivée à ces 32.406€ ?
Merci d'avance
Dan
A voir également:
- Rélévé de carrière:Salaire et plafond annuel
- Pe relevé bancaire lcl - Forum Banque et Crédit
- Assurance PE pour prêt conso ✓ - Forum Banque et Crédit
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
- Mon employeur me demande mon relevé de carrière - Forum Retraite
ps: le salaire a prendre en compte est le brut, pas le net...