Gaz dolce vita coupure

morissette - Modifié par morissette le 10/07/2012 à 14:21
 ambaub - 30 juil. 2012 à 22:54
Bonjour, on m'a coupé le gaz suite a un non paiement que j'avais prévu de payer le 5 bref je reçois un appel le 3 dans l'après midi me disant que dans 48heure on me coupe le gaz le 4 au matin c'était fais et le 5 je payer ma facture maintenant j' attend le rétablissement du gaz ça fais le troisième rendez vous que je prend déjà lundi après midi oups il passe le matin alors que je suis pas la il dois repasser hier soir entre 18 et 22h personne je rappelle gaz dolce apparemment c'est moi qui n'était pas là la personne est bien passé alors que je n'ai pas bouger de chez moi et aujourd'hui il veule me facturer le passage pour me remettre le gaz si il passe bien sur quel recours je dois faire si il me facture la remise du gaz

2 réponses

Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 511
10 juil. 2012 à 19:41
Bonjour,

Ce n'est pas le rétablissement du gaz que GDF veut vous facturer, mais le déplacement du technicien qui est soi-disant venu pour rien.

Si GDF vous facture ce frais, vous aurez le recours d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR.

Par contre, GDF va bien vous facturer les frais de coupure...

Bon courage pour la suite ! Vous devriez peut-être faire mensualiser vos dépenses de gaz...
0
bonjour,
c'est le distributeur qui facture les frais a GDF qui lui vous les impute.
une lettre avec AR ne donnera malheureusement rien dans la mesure où tout intervention d'un technicien non réalisée fait lieu d'un rapport détaillé avec l'heure de la présence du technicien a votre domicile.

bon courage
0