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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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10 juil. 2012 à 19:41
10 juil. 2012 à 19:41
Bonjour,
Ce n'est pas le rétablissement du gaz que GDF veut vous facturer, mais le déplacement du technicien qui est soi-disant venu pour rien.
Si GDF vous facture ce frais, vous aurez le recours d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Par contre, GDF va bien vous facturer les frais de coupure...
Bon courage pour la suite ! Vous devriez peut-être faire mensualiser vos dépenses de gaz...
Ce n'est pas le rétablissement du gaz que GDF veut vous facturer, mais le déplacement du technicien qui est soi-disant venu pour rien.
Si GDF vous facture ce frais, vous aurez le recours d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Par contre, GDF va bien vous facturer les frais de coupure...
Bon courage pour la suite ! Vous devriez peut-être faire mensualiser vos dépenses de gaz...
bonjour,
c'est le distributeur qui facture les frais a GDF qui lui vous les impute.
une lettre avec AR ne donnera malheureusement rien dans la mesure où tout intervention d'un technicien non réalisée fait lieu d'un rapport détaillé avec l'heure de la présence du technicien a votre domicile.
bon courage
c'est le distributeur qui facture les frais a GDF qui lui vous les impute.
une lettre avec AR ne donnera malheureusement rien dans la mesure où tout intervention d'un technicien non réalisée fait lieu d'un rapport détaillé avec l'heure de la présence du technicien a votre domicile.
bon courage