Arnaque

Résolu
Bisole - Modifié par Bisole le 9/07/2012 à 15:40
 Bisole - 9 juil. 2012 à 15:56
Bonjour,

Je suis étudiante et je me lance donc pour la première fois dans la recherche d'appartement. J'ai déjà eu le droit à une arnaque il y a quelque temps et je ne veux pas me refaire avoir. J'ai été à nouveau contacter mais je n'arrive pas à déterminer si c'est encore une fois une arnaque ou pas, quelques détails me turlupinent... Donc voilà si quelqu'un pouvait me donner son avis la dessus ça m'aiderait, j'ai peur d'être trop naïve et de perdre mon temps.





Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de votre mail concernant notre appartement 2 Pièces de 40m² sis à l'adresse : 4 Rue de Rumilly, 74000 Annecy.

L'appartement vous sera loué meublé ou non cela dépendra de votre préférence.

Cet appartement de charme met à votre disposition40m² de surface habitable composé par 2 pièces constituées par un salon et une chambre séparé l'un de l'autre par une porte
La salle de bain-WC bien agencée, un grand lavabo, une armoire de toilette,des placards de rangement dans la chambre, un sèche-serviette, un sèche-cheveu et un pèse personne,un lave linge,une cuisine ouverte avec un four micro-onde des ustensiles de cuisine et bien d'autres choses.
Place de parking.......Disponible tout de suite avec accès Internet qui n'est pas inclus dans les charges comprises.

La location de cet appartement est conséquente à mon nouvel emploi que j'ai débuté depuis peu sur Londres.
Mon contrat de travail étant de 5ans,ma femme m'a rejoint et est actuellement en stage de formation ici à Londres et ne voulant pas laissé l'appartement sans vie et entretien,j'ai donc de commun accord avec ma femme décidé de le mettre en location.

Il ne s'agit nullement d'une sous-location car l'appartement nous appartient.

Nous ne le mettons pas en location dans un but purement lucratif mais, visons plutôt l'entretien de l'appartement durant notre absence.
C'est ce qui explique d'ailleurs le prix du loyer soit 525€ ( charges comprise ).

Pour toute visite,nous nous ferons le devoir d'effectuer le déplacement ma femme et moi pour vous permettre de faire l'état des lieu et nous tenons à vous spécifier que la visite ne sera point groupée mais elle serait strictement individuelle.

Les informations suivantes sont requises pour l'appréciation de votre profil :

NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
N° de tel:

- Votre dossier de location devra être constitué et présenté le jour de la visite et se constitue des documents suivants :

.................. copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.................. derniers relevés de salaire
.................. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez une location )
.................. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1050 €)

Dès réception des informations requises pour l'appréciation de votre profil,je vous contacterais si votre candidature est retenue pour que nous nous accordons sur une date pour la visite.

Nous sommes joignable au 00 44 70 35 96 90 57

Bien à vous et en attente de vous lire.

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2012 à 15:54
Bonjour

Bien sur que c'est une arnaque: personne ne donne autant de détail si ce n'est pour endormir la vigilance de quelqu'un
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
9 juil. 2012 à 15:52
Bonjour,

Tu as vu juste http://www.escrocs.net/node/2936#.T_rge5HLqQI



0
Merci, c'est bien ce que je pensais... c'est à se demander s'il reste des gens honnêtes!
0